Bienvenue sur ce petit parchemin d'ouverture, en route !
Ces derniers camps n'ont pas été aussi productifs que je le voulais sans doute trop parasité par l'extérieur pour pouvoir pleinement m'y consacrer. Mais 2024 est là et j'ai la ferme intention de faire ce dont j'ai envie ! Alors on retrousse les manches et on y va !
Deux histoires dans le bol
Les camps ont toujours été pour moi l'occasion de foncer tête baissée dans des histoires horrifico-fantastico-sciencefictionnesques (ou ça n'existe pas 🤔), cette fois ne fera pas exception puisque j'ai choisi de travailler sur deux histoires en parallèle (pour m'accorder une porte de sortie):
📘 Genres: science-fiction
📄 Site de l'histoire Page LC
Dans les recoins sombres de l'Amérique des années 80, une figure énigmatique émerge, un surhomme aux pouvoirs démesurés. Alors que le monde oscille entre admiration et méfiance, Parker Reynolds tente de faire de son mieux pour mener à bien les missions confiées par ATLAS, l'agence gouvernementale chargée de tirer partie de son héros national.
Son passé trouble le hante, ses souvenirs fragmentés rouvrent des blessures dont il n'avait plus conscience.
Des complots s'ourdissent, des alliances se brisent et tandis que le monde change, Parker se retrouve pris au piège d'une machination qui pourrait bien causer sa perte.
Objectifs:
📕 Genres: fantastique, horreur
📄 Site de l'histoire
Après des années d'errance à fuir son passé, Annabelle trouve refuge dans la paisible ville de Val-de-Rive, nichée au cœur des Hautes-Alpes. Mais derrière la sérénité apparente des montagnes enneigées et des rivières paisibles, un voile de ténèbres enveloppe la ville et ses habitants.
Le piège de son passé referme sur elle des serres qui ne la laisseront plus s'échapper. Pour survivre, elle n'aura d'autre choix que d'affronter l'entité qui hante ses jours et ses nuits depuis l'enfance.
Objectifs:
La victoire à portée de chocolaterie
Le but étant ici de relancer la machine qui s'est un peu trop reposée, je ne vise pas plus haut. Il est important (voir capital) pour moi de me remettre dans le bain et d'avancer à fond pour espérer ne pas reperdre le fil. Les trop longues pauses n'aident jamais alors j'espère avoir le coup de pied aux fesses qu'il me faut ^^.
Bon camp à tous !
Ce sont des projets intéressants ! J'espère que le chocolat chaud va t'aider à te remettre dans le bain ! :)
Courage pour ce camp ! :D
J'adore tes projets !
Une bonne tasse de choclat chaud va te donner des forces pour atteindre ton objectif !
Courage ! 😀
Des projets intéressants aux ambiances différentes, tu as de quoi faire ! Pas sûre que le terme existe, en effet 😝
Bon courage pour ce camp 😁
Ça a l'air sympa ce Malleus Maleficarum ! Bon camp :)
EN AVANT !!!!!!!!!!!!
Vivement la suite de Titan !!!! Et la découverte de Malleus Maleficarum !
Bon camp Théânous !
Bon courage pour relancer la machine.
La page est super belle, et les projets sont intéressants, comme d'hab ** bon camp !
Waouh tes titres sont magnifiques ! Courage à toi pour la reprise de l'écriture durant ce nouveau camp.
Deux belle histoires horrifio-fantasmi... sciencefichose... ? Oh, et puis zut ! 😅 Bon camp !
Je me rends compte que je ne connaissais pas les plots de ces deux histoires. Hâte de les voir s'avancer! Bon courage à toi pour ce camp!