Il est parfois nécessaire de cravacher une journée...
Ce camp n'aura toujours pas été de tout repos dans un quotidien hyper compliqué. Malgré tout je pense avoir sauvé les meubles avec cette dernière journée de camp !
Le fait est que j'ai écrit de façon décousue (et si c'est quelque chose que je n'aime pas particulièrement, cela a au moins le mérite de me permettre de sauver les meubles en termes d'avancées).
En témoigne donc cette seule journée d'écriture de la quinzaine avec un score d'un peu plus de 5000 mots. 5288 mots exactement.
Ouais OK, 5000, mais sur quoi ?
Et bien je poursuis lentement mais surement, mon chemin vers la conclusion de La Malédiction de Reflet. Je sais d'avance que la conclusion sera un peu trop abrupte ou rapide, mais le moment de réécriture qui viendra ensuite me permettra de combler les manques. J'ai simplement besoin de mettre un point final à cette histoire en huit chapitres (contre cinq prévus initialement x)).
Cette première histoire des Contes Maudits prend place dans mon univers fantastique développé depuis un peu plus de dix ans maintenant autour d'un recueil de nouvelles horrifiques, Dark Springs, d'un roman mort-né, Échos et de plusieurs autres histoires encore à l'état d'embryon ou de très courts publiés sur LeConteur.fr sous l'univers Les Bannis.
Pour l'heure La Malédiction de Reflet se constitue donc de huit chapitres pour un peu plus de 40000 mots auxquels je ferai des ajouts, mais aussi l'écriture du prologue et de l'épilogue à venir.
Merci à toutes et tous pour votre participation, nous sommes toujours aussi heureux de pouvoir vous retrouver au cours de ces événements qui animent l'Allée depuis tant d'années maintenant.
À bientôt 😍 !!
J'ai FRANCHEMENT hâte de découvrir ça ! Tu as un don d'écriture pour ces histoires. Vivement et bravo !
Bravo d'avoir pu avancer comme tu le voulais.
Ton récit et ton univers ont l'air vraiment intéréssants ! 😀
Bravo pour tes avancées et pour avoir fini ce camp ! :D C'est toujours compliqué quand l'IRL ne veut pas coopérer, alors ne culpabilise pas !
Bravo, tu as quand même pu avancer et faire vivre ton univers, c'est l'essentiel !
Ça m'a l'air intéressant tout ça ! :D
Bravo pour avoir bien avancé dans ton projet ! (5000 mots en une seule journée, j'ai jamais réussi cet exploit, personnellement. Donc, je m'incline de respect ! XD)
Ouais respect pour le sprint final !
Bravo pour tes avancées !
l'apostrophe