Tradition oblige, j'me suis décidé à rejoindre la petite bande qui s'aventure dans ce village un peu... comment dire... creepy ? effrayant ?
En tout état de cause, j'espère bien que les gargouilles vont me laisser tranquille, car j'ai besoin d'écrire en ce moment ! Les choses de la vraie vie étant ce qu'elles sont, il est temps de mettre l'accent sur ces bons moments qui peuvent aider ^^.
Donc au programme, de l'écriture ! Quelle surprise hein ?
Sur quoi par contre, ça je ne sais pas... J'ai beaucoup de possibilités, mais je en suis sur de rien pour le moment, donc je pense me laisser un peu porter par l'inspiration et voir où elle me mène ^^.
A toutes et tous un très bon camp !
ça c'est du programme :P
mais ça va le faaaaaaaaaaaire ! Puisque la tronçonneuse approche 😵
Chouette programme ! :p Bon camp à toi !
Avec la tronçonneuse aux trousses, se laisser porter là où tes pieds te méneront reste la meilleure option ^^ Très bon camp à toi :)
T'inquiètes, on n'a pas encore vu de garouille dans le coin ;)
Par contre, méfie-toi, on est plusieurs à avoir entendu un bruit de moteur. Et l'organisateur étant ce bon vieux Folletto, pprépares-toi à quelques petites... surprises en cours de route :p
Bon camp à toi et amuses-toi bien ^^ Attention à la tronçonneuse, Folletto semble s'être pris d'une folle passion pour cet outil ;)
Bon camp à toi Théâs :)
Bon camp à toi ! Que les Muses soient généreuses avec toi et t'accompagnent de leurs sages conseils dans ton périple à travers le Village Maudit ! 😁
Bon camp à toi et que l'inspiration te soit un bon guide (surtout pour sortir entier de ce bourbier)
Bon camp à toi Théâs. Espérons que Foletto n'ait pas volé ton inspiration.
Bon courage pour le camp !
Bon courage pour tes écrits et ce camp ! :D
Bon camp et bon courage 💪
Bon camp à toi ! Que l'inspiration soit avec toi du coup ^^
Mais je suis sûre que tu seras comme un poisson dans l'eau ! ^^ Fait quand même attention en cherchant ton inspiration. :)
Un séjour dans un village hanté, c'est un parcours de santé pour toi! Allons allons Senseï, tout va bien se passer, tu connais tous les trucs et astuces pour en sortir vivant.
Bon courage en tout cas, et prend soin de toi.
Fais péter ton plus beau costume pour ce nouveau camp et en route pour l'horreur ! =)