Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ^^.
Bilan de la semaine 1
Comme je me l'étais fixé dans mes objectifs, j'ai pu terminer la première passe de correction sur la nouvelle 2 de Dark Springs. Ce n'était pas évident, mais cela m'a permis de mettre en lumière quelques manques dans la narration.
Côté écriture, c'était plus léger, mais j'ai tout de même aligné des mots pour ma nouvelle 4 du même recueil. C'est un grand pas pour moi après de nombreux mois de vache maigre.
Objectifs de la semaine 2
Cette semaine étant sous le signe de la visite familiale, je n'aurai pas énormément de temps à consacrer au camp, mais je ferai mon possible pour essayer de poursuivre malgré tout un petit peu.
Dark Springs - Nouvelle IV: Le Miroir
Poursuivre la rédaction de cette histoire à mon rythme.
Petite semaine en perspective avec un temps restreint pour participer. J'espère que la suivante sera plus libre de ce côte !
Théâs, vois le bon côté des choses ! Tu es toujours vivant, et non pas pré-digéré dans le ventre d'un dino 😬
Bravo pour ton déblocage :) C'est mieux de recommencer petit, pour ne pas se dégoûter/se décourager.
Chaque avancée est bonne à prendre, bravo et bon courage pour la suite :D
Bravo Théâs ! C'est peut-être peu, mais c'est super surtout que tu as connus des temps difficiles !
Courage !!!!!
Bravo ! Toute avancée est bonne à prendre, sans compter que ce n'est pas évident de remettre le pied à l'étrier après un vide scriptural :)
Bon courage pour cette semaine !
Tu as repris, c'est le principal! Pour passer par là en ce moment, tout mot posé sur papier est un mot de gagné contre les périodes de vaches maigres. Tu as donc bien avancé et c'est top!
Bravo bravo!
Bon courage pour ton avancée !
Bravo pour cette première correction ! Bon courage pour cette nouvelle semaine !
Sois pas si défaitiste, tu as trouvé là où tu pêchais ^^
Déjà si tu as pu rectifier ce que tu percevais comme des faiblesses, c'est très bien ! Ca montre que tu as pu prendre assez de recul, ce qui était peut-être nécessaire pour redémarrer ! :)
Cool pour tes avancées ! Identifier les faiblesses de son propre texte n'est pas le plus facile, bravo à toi pour ça :).