Jour #3
Le camp bat son plein, et aujourd'hui j'ai pu avancer avec un peu plus de facilité que ce week-end (rien de pharaonique, cependant).
Du côté de l'écriture, je crois que c'est le passage que j'ai abordé dans ce chapitre 7 qui me laisse un peu sur le bord de la route. C'est l'heure -en quelques sortes, du bilan avant d'entamer la route vers la destination finale de cette histoire et Utopia m'oblige à me dépatouiller sur un passage introspectif que je trouve trop plat.
La faut sans doute à l'overdose d'action des 6 premiers chapitres sans doute, mais je suis plus confiant qu'hier quand à l'issue du septième.
Je rajoute donc 1088 mots pour ce troisième jour du défi avec la ferme intention de boucler le premier jet de ce roman court pendant le camp. De cet exercie, j'exclue volontairement prologue et épilogue car il me faudra sans doute faire une petite "pause" et prendre un peu de distance avec ce texte sur lequel je travaille non stop depuis l'été dernier avant d'avoir le recul nécessaire.
Je préparerais aussi un petit extrait pour ce week-end d'ailleurs ^^.
Voilà !
Ce camp te donne un sacré coup de boost ! C'est super ! :)
On a rien en restant à se plaindre qu'on a rine... Du coup je fais, et on verra bien ce que ça donne. Le camp m'a bien motivé, même si l'écriture en elle-même est difficile, je tiens bon ! Merci ^^.
Bon courage pour boucler ce premier jet !
Merci beaucoup Rose, je vais tenter ^^.
L'introspection ce n'est pas facile à doser mais je suis sûre que tu t'en sortiras haut la main ! Allez, Utopia aura fait un grand pas en avant bien avant la fin du camp.
Ca c'est certain, je n'aime pas particulièrement écrire ces passages mais ils sont importants !
J'ai confiance #ModeWarrior :D
Tu vas passer en mode furtif pour mieux en venir à bout XD
Mais oui, en mode Rambo ^^.
Tu auras l'occasion de retravailler ce passage après ^^.
C 'est certain !
Il te paraître sans doute mieux une fois que tu l'auras laissé reposé :) et tu auras tout le loisir de le motiver si nécessaire !
bravo pour tes avancées !
Sans doute oui, merci !
Courache Théâs !
Merchi ^^.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ce genre de passage, sinon d'être ton personnage.
Bin couraffe comme dit yon
Je vais essayer de ne pas le devenir, la pauvre... Ce qu'elle morfle :D.
Non mais je vois ce que tu veux dire ! Ca viendra ^^.
Courage pour finir ton premier jet !
Merci !