Les racines de l'Arbre-Monde s'étendent très loin et comme fait exprès, on ne pourra sans doute jamais voir tout ce qu'il cache. Malgré tout, j'aime beaucoup l'idée d'ouvrir un billet post-il pour mes projets. Je blogue rarement sur mes écrits, car je n'avance pas aussi vite que ce que je voudrais, mais pour le coup, celles et ceux qui me liront peuvent se référer à cette liste non exhaustive de mes projets 😍.
L'univers Frost
Univers de science-fiction basé sur la mythologie des superhéros. Vous pouvez retrouver toutes les publications sur la page univers Les Porteurs sur LeConteur.fr.
Ce ne sera une surprise pour personne, mais de ma petite histoire Frost découle une myriade d'autres histoires plus ou moins importantes.
Pour le coup, je tente de me concentrer sur deux d'entre elles:
L'univers Echos
Univers sombre et fantastique, il est croisement de nombreuses mythologies et influences. Il n'y a ni bons ni mauvais, simplement des êtres qui tentent par tous les moyens de survivre dans un univers sombre et, peut-être légèrement, horrifiant.
L'univers Les Mondes Cachés
Tout à l'inverse du précédent, ce monde est lumineux est très enfantin. Tourné vers l'enfance et les contes, c'est un monde avec lequel j'aime renouer le temps de quelques nouvelles. Un projet de roman jeunesse est toujours dans les cartons et fait partie des Mondes Cachés à retrouver sur LeConteur.fr où ont déjà été publiées plusieurs histoires.
Malgré les apparences, ces histoires traitent de sujets sérieux ou même difficiles à aborder comme la perte d'un être cher ou le difficile passage de l'enfance à l'âge de conscience.
Les mystères de Cropard [Projet]
Livre jeunesse fantastique et onirique prenant racine dans un monde où le réel et l'imaginaire se côtoient.
S’il est une chose à laquelle Nina ne s'attendait pas, c'est bien de découvrir le secret du bois bordant la maison. Pourtant, un soir où tout bascule, une voix étrange l'appelle, l'attire au fond de la forêt.
La peur cède lentement place à la curiosité et l'envie d'aventure ne tarde pas à faire surface.
Et si cet autre monde était davantage qu'un rêve de petite fille ?
Les autres mondes
Si vous êtes arrivés jusque-là, je vous en remercie le plus sincèrement du monde ❤.
J'ai toujours des milliers de projets qui émergent sans raison et je vous épargne la liste, dans l'attente espérée de l'allongement de mes journées.
Je reviendrais mettre périodiquement à jour ce billet ^^.