Qu'y a-t-il de plus humain que la conscience de la mort? L'homme, dans sa grande soif de pouvoir a toujours désiré l'immortalité et le contrôle de la vie dans le seul but de devenir un dieu. La mort est pourtant la seule destination que connaissent les vivants mais pas pour autant la fin du voyage. Des êtres doués de capacités au-delà de celles des simples humains existent pourtant, afin que dans le monde les âmes perdues retrouvent leur chemin et parviennent à destination.
Aucune étiquette ajoutée
Restriction 16 ans Pour découvrir cette histoire, sélectionnez ci-dessous ce que vous désirez lire. Si vous le souhaitez, vous pouvez également accèder à l'étagère permettant d'avoir une vue d'ensemble de tous les textes disponibles.
Notice: Undefined variable: play_id in /home/werewolfo/perso/histoires/_pages/page-7-accueil.php on line 37 |
De Echos à Dark Springs ![]() Pour celles et ceux qui me connaissent depuis longtemps, certains se souviennent sans doute d'un bref projet qui n'a malheureusement jamais dépassé le chapitre 10 en écriture et la publication d'un prologue sur internet: Échos. Depuis plusieurs années maintenant... ![]() Les derniers commentaires
|